DEUXIÈME CONFINEMENT

PUIS-JE FAIRE RÉPARER MON ORDINATEUR
OU FAIRE APPEL À VOS SERVICES PENDANT CE DEUXIÈME CONFINEMENT ?

Oui, vous êtes autorisés à vous déplacer chez nous en cochant la case sur votre attestation :

« Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessitée dans des établissements dont les activités demeurent autorisées « 

Pendant la période de confinement, le personnel reste présent du lundi au samedi dans les locaux et en atelier selon les horaires habituels

  • Pour les réparations
    Après votre appel téléphonique, votre matériel sera déposé sur le comptoir le plus éloigné,
    Les rendez-vous sont pris au cas par cas (1 seul client à la fois). Le matériel sera désinfecté après chaque intervention.
    Tous les moyens de paiement sont acceptés et grâce à notre outil de paiement à distance, les paiements par CB ne posent aucun problème (aucun contact avec votre carte pour nous, aucun contact avec un TPE pour vous).

 

  • Intervention extérieure
    Les déplacements à domicile sont possibles en prenant toutes les mesures de sécurité dont  (en autres)  :
    – Éloignement de 1 mètre  minimum en permanence et aucun contact direct possible,
    – Désinfecter le matériel avant et après notre passage,
    – Aération des pièces avant et après notre passage.

 

  • Pour les commandes
    Vous pouvez passer votre commande sur notre site. Les délais de livraison restent dans l’ensemble respectés et assez proche des informations délivrées.