PUIS-JE FAIRE RÉPARER MON ORDINATEUR
OU FAIRE APPEL À VOS SERVICES PENDANT CE DEUXIÈME CONFINEMENT ?
Oui, vous êtes autorisés à vous déplacer chez nous en cochant la case sur votre attestation :
« Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessitée dans des établissements dont les activités demeurent autorisées «
Pendant la période de confinement, le personnel reste présent du lundi au samedi dans les locaux et en atelier selon les horaires habituels
- Pour les réparations
Après votre appel téléphonique, votre matériel sera déposé sur le comptoir le plus éloigné,
Les rendez-vous sont pris au cas par cas (1 seul client à la fois). Le matériel sera désinfecté après chaque intervention.
Tous les moyens de paiement sont acceptés et grâce à notre outil de paiement à distance, les paiements par CB ne posent aucun problème (aucun contact avec votre carte pour nous, aucun contact avec un TPE pour vous).
- Intervention extérieure
Les déplacements à domicile sont possibles en prenant toutes les mesures de sécurité dont (en autres) :
– Éloignement de 1 mètre minimum en permanence et aucun contact direct possible,
– Désinfecter le matériel avant et après notre passage,
– Aération des pièces avant et après notre passage.
- Pour les commandes
Vous pouvez passer votre commande sur notre site. Les délais de livraison restent dans l’ensemble respectés et assez proche des informations délivrées.